ARTICLES RÉCENTS
2 décembre 2019
Terry Sudre (28) est employé en tant que project manager au sein du département Large Industries chez Air Liquide. Il fait partie d’une équipe qui mène des projets industriels centrés sur l’efficacité, la fiabilité et l’automatisation. Dans le cadre du programme ALLEX, il a déjà travaillé en Allemagne et partira pour une nouvelle mission en Russie l’année prochaine…
21 janvier 2019
Le programme ALLEX (pour Air Liquide Leading EXcellence) assure aux participants d’intégrer un réseau de talents professionnels tournés vers l’international. Il leur offre l’opportunité de travailler dans différents pays et d’acquérir de l’expérience dans divers secteurs au sein du Groupe: Ce graduate programme permet  ainsi aux jeunes diplômés de maîtriser les outils nécessaires pour leur future carrière au sein d’Air Liquide.
18 juin 2018
Narcisse Verbist, un Flamand de 25 ans qui réside actuellement dans la partie wallonne du pays, travaille depuis un an et demi chez Air Liquide en tant que sales engineer. Grâce au programme ALLEX, il peut également accomplir deux missions de trois mois à chaque fois à l’étranger. L’une d’entre elles vient de se terminer, la deuxième démarre bientôt…
23 avril 2018
Rejdi Balluku (29) est employé comme real time engineer à l’Operations Control Center (OCC) d’Air Liquide à Bruxelles. Dans le cadre du projet ALLEX, il a également travaillé au sein du département Stratégie européenne à Francfort. Sa deuxième mission ALLEX le conduira bientôt à Paris, où il analysera les systèmes de gestion industrielle qui seront utilisés en France, en Espagne, au Portugal et en Italie…
×

Inscrivez-vous à la lettre électronique d'Air Liquide au Benelux

Salutation *
Industrie(s)