ARTICLES RÉCENTS
18 août 2017
Un projet de recherche mené par Sirris a récemment révélé que le refroidissement par le biais de gaz cryogéniques présentait des avantages significatifs pour le travail du titane. La qualité de surface est sensiblement améliorée et les traces de brûlage peuvent être évitées. En outre, la longévité des forets et fraises est doublée, ce qui a un impact positif sur les coûts.
24 juillet 2017
Les liquides de refroidissement traditionnels pour le tournage et le fraisage sont indispensables mais ils présentent quelques inconvénients de taille. Grâce à l’usinage cryogénique (cryo machining), il existe aujourd’hui une technique offrant une solution rentable et écologique.
6 juin 2017
La technologie d’usinage cryogénique révolutionnaire d’Air Liquide est prête à conquérir l’industrie de l’usinage de demain. Des recherches récentes ont révélé que l’usinage cryogénique offre des avantages indiscutables et tangibles par rapport aux techniques d’usinage conventionnelles, tandis que les coûts d’investissement sont étonnamment bas.
×

Inscrivez-vous à la lettre électronique d'Air Liquide au Benelux

Salutation *
Industrie(s)